Ellana Fashion - Prêt à Porter

Ellana Fashion est une marque de prêt-à-porter de La Journée de la Mode créée et ​dirigée par Tatiana Voicu, directrice des collections, et Stéphane Maxence, directeur artistique.

Ellana oriente sa collection à tendance " vintage" des années 50 et 60 vers les femmes ne mesurant pas plus de 1m65.

La charte éthique de la production de nos modèles implique une production la plus respectueuse possible des conventions internationales, et est en recherche constante de productions locales.

Ellana est née d'un constat simple et évident : il est difficile de trouver des gammes de vêtements adaptées aux tailles XS. La marque souhaite proposer à sa clientèle féminine une véritable gamme réadaptée dans les mesures afin que les vêtements puissent tomber "justes" et s'harmoniser au mieux avec les corps. Tatiana Voicu et Stéphane Maxence, les fondateurs de la marque, considèrent comme anormal qu'une femme adulte ne puisse trouver sa taille de prêt-à-porter que dans les rayons juniors des grands distributeurs !

La directrice des collections souhaite diversifier le catalogue, aujourd'hui principalement constitué de robes de tendance rétro, vers des propositions plus diverses et notamment une gamme de chaussures avec des pointures inférieures au 36.

Directement inspirer par la morphologie et la vision du monde de Tatiana Voicu, Stéphane Maxence et la Journée de la Mode sont fiers et heureux d'offrir une marque d'exception fidèle à son inspiratrice.

 

Consultez notre site ELLANA FASHION : www.ellana-fashion.com

Logo ellana 2019 noir

 

 
×